Ergysport Oligomax Solution buvable 500ml

Nutergia

Flaconnage : Fl/500ml

Indications :

ERGYSPORT OLiGOMAX associe des oligoéléments et des minéraux contribuant au bien-être de l’organisme du sportif.

ERGYSPORT OLiGOMAX est riche en cuivre et en zinc qui contribuent respectivement au transport du fer et au métabolisme acido-basique. Manganèse et cuivre participent au métabolisme énergétique, zinc et chrome à celui des macronutriments. Le zinc contribue à la synthèse protéique et au fonctionnement du système immunitaire. Le magnésium soutient la fonction musculaire et participe à la réduction de la fatigue.

Quand est-il conseillé ?

ERGYSPORT OLiGOMAX est particulièrement adapté pour compenser les pertes minérales lors de l'effort.

Conseils d'utilisation :

2 doses-bouchon (20 ml) par jour, à diluer dans un 1 verre d’eau (150 ml).

Ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et équilibré et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée.

Un léger trouble ou dépôt est normal, bien agiter avant emploi.

Conserver hors de portée des enfants et à T° < 25° C. Consommer rapidement 

Composition :

Solution aqueuse d’oligoéléments (eau filtrée, eau de mer concentrée désodée, extrait standardisé de lithothamne - Phymatolithon calcareum Pall., sulfates de cuivre et de manganèse, chlorure de zinc, gluconates de fer, de zinc et de cuivre, chlorure de chrome, sélénite et molybdate de sodium), fructose, citrates de magnésium et de potassium, conservateur : sorbate de potassium ; correcteur d’acidité : hydroxyde de potassium.

Pour 20 ml : Zinc 3,2 mg (32% VNR*) + Manganèse 1 mg (50% VNR*) + Cuivre 1 mg (100% VNR*) + Molybdène 50 µg (100% VNR*) + Sélénium 50 µg (91% VNR*) + Chrome 25 µg (63% VNR*)

* Valeurs Nutritionnelles de Référence.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Ergysport Oligomax Solution buvable 500ml, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".