Pain G-nutrition est à utiliser en collation ou au petit déjeuner. A prendre en complément de l'alimentation habituelle.

Voir plus

Précautions d'emploi :

A utiliser sous contrôle médical.

Ne doit pas constituer la seule source d'alimentation.

Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.

A consommer rapidement après ouverture.

Prêt à l’emploi.
Quantité quotidienne recommandée - 2 pains briochés (130 g) soit,

Pain brioché G-nutrition - 26,8 g de protéines et 392 Kcal.
 

Eau, farine de blé, gluten de blé, matière grasse végétale de colza (lait)œufsfibre de blé, protéines de riz, protéines de lait, levure, sucre, émulsifiants - E471, E472e et E481, gluten de blé hydrolysé, beurre, poudre de lait écrémé, maltodextrine, vitamines et minéraux (magnésium, phosphore, calcium, fer, zinc, sélénium, vitamines D3, B1, B2, B6, B12, acide folique), sel, sirop de glucose, lysine hydrochloride, épaississant - E412, arômes (lait), conservateur - E282, amidon de blé, édulcorant - E955, agent de traitement de la farine - E300, colorants - E101 et E160a. Peut contenir des traces de soja, fruits à coque et graines de sésame

Caractéristiques :

Ce pain brioché contient plus de 13g de protéines par portion, il est donc idéal comme collation ou petit déjeuner pour les personnes dénutries.

Petit pain tendre et moelleux qui s’adaptera aux personnes ayant des troubles de la déglutition.


Le pain brioché G-Nutrition® est recommandé dans les situations suivantes : besoins protéiques accrus des personnes âgées et/ou dénutries dans le cas d'une pathologie (cancer, VIH, etc.), ou d'une fonte musculaire. Idéal pour le petit déjeuner, à l’heure du goûter ou en collation.