Spedicare Patch 9x14cm B/3

Zambon France

Flaconnage : B/3

Indications :

Préconisé dans la protection des zones du corps touchées par des douleurs musculaires et articulaires ainsi que par des contractures de type varié (douleurs rhumatismales, contractures résultant de la pratique sportive, torticolis et douleurs du dos).

Grâce à sa formule liposomale, Spedicare permet un soulagement rapide de la douleur pendant 24 heures.

Formulé pour minimiser les risques d'allergie et d'irritations.

Formulé pour permettre un retrait plus confortable du patch et éviter des irritations désagréables.

Ne tache pas, ne graisse pas.

Conseils d'utilisation :

Avant d'appliquer le patch, bien nettoyer et sécher la zone à protéger. Retirer le patch du sachet protecteur, ôter le film protecteur transparent et appliquer le patch en veillant à ce que la zone à protéger soit placée au centre.

Laisser agir le patch pendant 24 heures puis le remplacer par un nouveau patch. Ne pas utiliser pendant plus de 5 jours consécutifs ; un médecin doit être consulté si la douleur persiste.

Si nécessaire, découper le patch à la dimension souhaitée à l'aide de ciseaux.

Composition :

Copolymères d'acrylate, glycérine végétale, eau purifiée, extrait glycolique d'arnica, extrait glycolique de griffe du diable, Spirea ulmaria, saule, huile essentielle d'achillée, huile essentielle de gingembre, écorce de marronnier, extrait glycériné de Ribes nigrum (groseille), huile essentielle de lavande, huile essentielle de pin des montagnes, huile essentielle de romarin, huile essentielle de menthe poivrée, Phospholipon, alcool éthylique.


Précautions d'emploi :

Fertilité, Grossesse, Allaitement :

Usage déconseillé pendant la grossesse et pendant l'allaitement.

Précautions d'emploi :

Usage unique. Usage externe uniquement.

Ne pas utiliser si l'emballage est percé ou abîmé.

Appliquer uniquement sur une peau propre, sèche et non lésée.

Ne pas utiliser plus d'un patch à la fois.

Ne pas utiliser chez l'enfant de moins de 12 ans et en cas de sensibilité connue à l'un des composants.

De légères rougeurs peuvent se manifester et disparaissent habituellement quelques heures après le retrait du patch. Si la réaction persiste, le traitement doit être arrêté et un médecin doit être consulté.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Spedicare Patch 9x14cm B/3, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".